VEF Blog

posté le 07-01-2017 à 22:28:40

Mot de la Présidente

Bonjour,

Avant tout chaque membre du bureau de l’Amicale (Michèle Dechambre, Catherine Lorteau, Stéphane Abel et moi-même) vous souhaitent une belle fin d’année en espérant qu’elle soit la plus joyeuse possible.

Actuellement nous organisons la prochaine rencontre de l’Amicale de la Fondation Ellen Poidatz, le vendredi 21 et le samedi 22 avril 2017. (pour raisons de nombreuses élections et des week-ends déjà pris , nous n’avons pas eu le choix de réserver à partir d’ un vendredi voire une arrivée le jeudi pour les provinciaux !)

Notre assemblée générale se déroulera à PARIS , au sein du Centre International de Séjour Parisien dans le 13 ème. Elle aura lieu le samedi 22 avril
en fin de matinée suivi d’un apéritif offert par l’amicale.

La veille, le vendredi 21 avril 2017 un repas festif est prévu précédé d’une visite culturelle (autour de la mode…en cours de préparation)

Pour organiser ce projet, nous avons besoin de vos réponses et pour tous renseignements n’hésitez pas à nous écrire à :
amicale.poidatz@gmail.com

AVANT LE LUNDI 09 JANVIER 2017

Nous comptons sur vous pour se retrouver avec plaisirs et faire vivre l’amicale.

MERCI !
Bises bien amicales,