VEF Blog

Date de création : 18-02-2014

posté le 03-03-2018 à 18:24:20

Edito : Par Boutayana et le bureau

2018, sera une année exaltante si je cite les propos de ma mairesse, si je pense à l’Amicale, je rajouterai une année de réflexions joyeuses !!!! De réflexions joyeuses ?

Oui, car la grande perspective de 2018 est de réfléchir :

- Au centenaire de la Fondation Ellen Poidatz qui aura lieu en 2019

- Du devenir de l’Amicale (débat ouvert, est ce que l’Amicale peut s’ouvrir aux autres établissements) ?

- Qui accepterait de s’engager pour nous rejoindre et nous épauler au Bureau ?

En effet à la prochaine AG, nous devrions élire un nouveau Vice-Président, idéalement un/une secrétaire adjoint et un trésorier adjoint !

N’HÉSITEZ PAS A CANDIDATER !!!!!! (par mail ou courriel).

La prochaine Assemblée Générale aura lieu le samedi 28 avril , rendez vous à partir de 10h30.

l’Amicale vous offrira comme à l'accoutumée un apéro, un repas partagé où chacun apportera si vous pouvez plat et bouteille.

A 16h00 débutera le temps du bilan, des avis et du partage d’idées et force de propositions !!!

Vous recevrez d’ici mars plus de détails pour l’organisation. Mais n’hésitez pas à nous contacter et faire part de vos besoins pour que nous commencions à vous aider pour trouver un hébergement du type Airbnb à la fonda ou chez des membres de l’Amicale habitant Saint Fargeau.